Des panneaux de rue arrachés et volés causent de la confusion

Des panneaux de rue arrachés et volés causent de la confusion

Des enseignes de limites de vitesse, de passages à niveau, d’avertissement de chevreuils ou autres animaux, les noms des routes et des nouveaux panneaux d’avertissement d’arrêt figurent parmi les objets volés. La police a déclaré que les vols étaient centrés sur les chemins Sandy Hill, Sainte-Anne, Bangs, ainsi que les croissants March et May.

«Bien que cela puisse être considéré comme une farce par certains, un panneau routier manquant pourrait entrainer une collision grave, voire mortelle, a déclaré le détachement de la Police provinciale de l’Ontario (OPP) de Hawkesbury dans un communiqué. Ces incidents entrainent également des couts supplémentaires pour les municipalités, car le remplacement des panneaux peut couter jusqu’à 200 dollars, en plus du cout de la main-d’œuvre.»

Toute personne ayant des informations sur les panneaux peut contacter le détachement de Hawkesbury de la Police provinciale de l’Ontario au 1-888-310-1122. Ceux qui souhaitent rester anonymes peuvent contacter Échec au crime au 1-800-222-8477 ou www.crimestoppers.ca.

Partager cet article