le Dimanche 27 novembre 2022
le Mercredi 23 novembre 2022 14:09 Le Carillon (Hawkesbury)

Les Aigles prennent la troisième place de la ligue

Les Aigles de Saint-Isidore sont maintenant assurés de la troisième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale, à la mi-novembre du calendrier des matchs de la ligue.  — photo Joseph Coppolino
Les Aigles de Saint-Isidore sont maintenant assurés de la troisième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale, à la mi-novembre du calendrier des matchs de la ligue.
photo Joseph Coppolino
Les Aigles de Saint-Isidore sont passés à la troisième position du classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

La défaite de 5-1, subie dimanche soir à domicile contre les Castors de Clarence Creek, a empêché les Aigles de rivaliser avec les Rangers de South Grenville pour la deuxième place de la ligue, mais Saint-Isidore a quand même fait mieux que les Rockets de South Dundas, à la mi-novembre.  

La semaine dernière, les Rockets et les Aigles se disputaient la troisième place au classement, tandis que les Rangers et le Volant de Gatineau-Hull étaient en compétition pour la première place. Le Volant a finalement remporté la première place, laissant les Rangers en deuxième position. Les Aigles occupent maintenant la troisième place tandis que les Rockets ont reculé au quatrième rang du classement.  

Dimanche soir à l’aréna de Saint-Isidore, Zachary Payer a marqué le seul but de Saint-Isidore avec l’aide de Colin Leclerc. Mathieu Sauvé et Tristan Trudel se sont partagés les buts.  

Les Aigles affronteront les Rangers samedi soir à l’aréna Cardinal, puis retourneront à la maison dimanche pour accueillir Gatineau.