Les Aigles perdent deux matchs de suite

Par Gabrielle Vinette
Les Aigles perdent deux matchs de suite
Les Aigles perdent 3-1 en quart de finale des séries éliminatoires. (Photo : Archive, EAP)

      Les Aigles de Saint-Isidore ont perdu deux joutes contre les Cougars de Vankleek Hill.
      La première rencontre des Aigles a eu lieu ce samedi 17 février. Ils ont perdu 6-0. En tout, les Aigles ont reçu cinq pénalités. 

Pendant la première période, Samuel Levesque a reçu deux minutes de pénalité pour avoir accroché un autre joueur, avec neuf minutes et 54 secondes restantes. Environ trois minutes plus tard, Olivier Chagnon a donné de la bande à un autre joueur pour écoper d’une pénalité de deux minutes. 

En deuxième période, Les Aigles n’ont eu qu’une seule pénalité de deux minutes attribuées à Tristan Meagher pour double échec, avec 10 minutes et deux secondes restantes. 

Pendant la troisième période, deux pénalités ont été données à l’équipe. La première de deux minutes à Nathan Lassenbra pour avoir fait trébucher un autre joueur, avec 10 minutes et 22 secondes restantes, et la deuxième pénalité de deux minutes à Samuel Levesque pour cinglage, avec cinq minutes et 20 secondes restantes. 

Mathieu Sauvé était le gardien de but des Aigles. 

Les Aigles ont perdu la deuxième partie 3-1 contre les Cougars de Vankleek Hill. 

Le seul but des Aigles au cours de ce match a été marqué par Olivier Chagnon avec l’aide de Nathan Lassenba, avec 14 minutes et neuf secondes restantes dans la première période. 

Mathieu Sauve était le gardien de but des Aigles. 

Les Aigles retourneront sur la glace les 24 et 25 février prochains pour affronter encore une fois les Cougars de Vankleek Hill. 

Partager cet article