Les Aigles gagnent une partie et en perdent une pendant les séries éliminatoires

Par Gabrielle Vinette
Les Aigles gagnent une partie et en perdent une pendant les séries éliminatoires
Les Aigles sont actuellement à égalité 1-1 avec les Cougars dans les quarts de finale de la ligue, dans le cadre des séries éliminatoires. (Photo : Archive, EAP)

Les Aigles de Saint-Isidore ont gagné leur match contre les Cougars de Vankleek Hill mais ont perdu la partie suivante contre la même équipe.

La première rencontre des Aigles a eu lieu ce vendredi 9 février. Ils ont remporté le match 6-3. Connor Cook a ouvert le score pour les Aigles lors de la première période, avec trois minutes et 14 secondes restantes. Le deuxième et dernier but de la période a été marqué par Cedric Hughes, avec l’aide d’Alexi Gaudreau et Justin Cloutier, avec seulement 52 secondes restantes. 

La deuxième période a été dominée par les Aigles qui ont marqué trois buts. Le premier a été marqué par Alexi Gaudreau avec l’aide de Cédric Pharand et Cedric Hughes, avec 18 minutes et 12 secondes restantes. Justin Cloutier a marqué le deuxième avec l’aide de Cedric Hughes, à 14 minutes et 51 secondes de la fin de la période. Le dernier but de la période, avec seulement une seconde restante, a été marqué par Tyler Proulx. 

En troisième période, un seul but a été enregistré pour les Aigles. Justin Cloutier a logé le disque dans le filet adverse avec l’aide d’Alexi Gaudreau et Cedric Hughes, avec 12 minutes et sept secondes restantes. 

Mathieu Sauvé était le gardien de but des Aigles. 

Lors de la deuxième rencontre, les Aigles ont subi une défaite de 3-4 contre la même équipe. 

Le premier but des Aigles lors de cette rencontre a été inscrit par Justin Cloutier, alors qu’il restait 16 minutes et 25 secondes à jouer dans la deuxième période. Le deuxième but a été marqué par Kyle Huneault, avec sept minutes et 23 secondes à jouer. 

En troisième période, les deux équipes se sont retrouvées à égalité, mais ce sont finalement les Cougars qui ont remporté la partie par un point d’écart. Le seul but marqué par les Aigles dans cette période a été l’œuvre de Nathan Lassenba, assisté de Maxime Patenaude et de Kyle Huneault, alors qu’il restait 11 minutes et 57 secondes au compteur. 

Mathieu Sauve était le gardien de but des Aigles. 

Les Aigles retourneront sur la glace le 17 et 18 février prochains pour affronter encore une fois les Cougars de Vankleek Hill. 

Partager cet article