le Dimanche 27 novembre 2022
le Jeudi 27 octobre 2022 14:49 Le Carillon (Hawkesbury)

Les Aigles battent les Cougars

Les Aigles de St-Isidore ont battu les Cougars de Vankleek Hill 4-2 le 23 octobre au complexe sportif Robert Hartley à Hawkesbury — photo Antoine Messier
Les Aigles de St-Isidore ont battu les Cougars de Vankleek Hill 4-2 le 23 octobre au complexe sportif Robert Hartley à Hawkesbury
photo Antoine Messier
Les Aigles de St-Isidore sont assis au sixième rang du classement depuis le début de la saison dans la LHJCN après avoir battu les Cougars de Vankleek Hill.

Les deux équipes se sont affrontées le 23 octobre au complexe sportif Robert Hartley à Hawkesbury. Le match s’est terminé 4-2 pour St-Isidore.

Alexi Gaudreau, Cedric Hughes, Arnaud Leroy et Tyler Proulx ont marqué des buts pour St-Isidore. Proulx et Gaudreau ont également contribué aux autres buts. Brennan Atkins, Jacob Levac et Cedric Pharand ont également contribué à marquer des buts. Tristan Trudel a gardé le filet.

Grâce à leur dernière victoire, les Aigles occupent la sixième place au classement de la ligue. Les Volants de Gatineau-Hull sont en tête et les Cougars en deuxième position. South Grenville et North Dundas sont à égalité en troisième position, ce qui laisse Clarence Creek en cinquième position, suivi de St-Isidore.

Les Aigles accueillent les Jets de Metcalfe le 30 octobre à l’aréna de St-Isidore.