le Dimanche 27 novembre 2022
le Jeudi 15 septembre 2022 16:55 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Porte ouverte au Centre aux Sources d’Argenteuil

  Photo Facebook Centre aux sources d'Argenteuil
Photo Facebook Centre aux sources d'Argenteuil
Dans le cadre de la 10e journée de l’Alternative en santé mentale, le Centre aux Sources d’Argenteuil invite la population à venir visiter et découvrir la ressource nouvellement rénovée le 28 septembre de 10h à 15h au 546 rue Sydney à Lachute.

Le thème de la 10e journée de l’Alternative est Des lieux et des liens qui font une différence.  Devant la détresse psychologique augmentant rapidement au sein de la société québécoise et ce, depuis la pandémie, il semble important de développer les liens qui nous unissent pour faire la différence dans nos vies.   

Dans un tel contexte, on vous invite à venir prendre une pause lors de cette journée tout en découvrant les activités, les valeurs et l’approche d’accueil et de respect. Le Centre aux Sources d’Argenteuil vient en aide aux personnes adultes ayant ou ayant eu un problème de santé mentale et vise à briser l’isolement. Ce lieu de rencontre permet en outre, aux personnes de développer un sentiment d’appartenance ainsi que des liens d’entraide et de solidarité. C’est un endroit exempt de préjugés concernant les problèmes de santé mentale et permet aux personnes de reprendre du pouvoir sur leur vie.