le Lundi 26 septembre 2022
le Jeudi 11 août 2022 17:01 | mis à jour le 11 août 2022 19:37 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Séquestration à Arundel

Portraits-robots fournis par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec .  — Photo courtoisie
Portraits-robots fournis par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec .
Photo courtoisie
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’obtenir des renseignements relativement à un dossier de voies de faits graves, de séquestration et de braquage à domicile, survenus le 19 septembre 2021 à Arundel dans les Laurentides.

Lors de cette journée, au moins 7 suspects armés auraient pénétré à l’intérieur d’une résidence du chemin de la Rouge et séquestré les résidents sur place. Ils auraient également agressé un homme qui se situait à proximité de l’événement. Les belligérants auraient pris la fuite avec un montant d’argent et certains items. 

Selon les informations obtenues au cours de l’enquête, les suspects auraient utilisé lors de leur crime un camion cube qui aurait été loué dans les jours précédant à la compagnie U-Haul du secteur de Lachine. 

Des portraits-robots de deux des suspects ont été fournis par les autorités. Toute personne possédant des informations peut les transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.