le Vendredi 9 Décembre 2022
le Mercredi 23 février 2022 13:10 Autres - Others

Riverest nommé meilleur nouveau restaurant

Le restaurant Riverest à L'Orignal a été nommé meilleur nouveau restaurant par le magazine FACES d'Ottawa. — Photo fournie
Le restaurant Riverest à L'Orignal a été nommé meilleur nouveau restaurant par le magazine FACES d'Ottawa.
Photo fournie
Le restaurant Riverest à L'Orignal a été nommé meilleur nouveau restaurant par le magazine FACES d'Ottawa.

Les 2022 Ottawa Awards, les plus grands prix du choix des gens à Ottawa, ont décerné au Riverest Marina and Restaurant de L’Orignal le titre de meilleur nouveau restaurant. Le restaurant a été mis en nomination au début de janvier et on a annoncé les gagnants le 3 février dans le magazine Faces, la principale publication mensuelle d’Ottawa. 

Le restaurant Riverest a ouvert ses portes le 23 juin 2021 et, malgré une première année difficile marquée par les fermetures en raison de la pandémie de la COVID-19 COVID-19, le vote en ligne a placé l’établissement en tête de la catégorie du meilleur nouveau restaurant en un mois seulement. En seulement trois semaines, la popularité du restaurant l’a placé au-dessus de toutes les autres nominations aux yeux de la population. André Chabot, copropriétaire du restaurant, a déclaré que le soutien de leurs clients signifie encore plus pour eux que le prix. 

« C’est Riverest qui doit remercier et féliciter la communauté », a déclaré André Chabot, qui possède l’établissement avec sa partenaire Alexandra Quester. » Nous ne savons pas qui nous a nominés, mais nous savons que pour gagner, il faut que vos clients et votre communauté votent. » 

Le restaurant a heureusement eu plus de chance de recruter de nouveaux employés au cours des derniers mois. Mme Chabot attribue ce succès à l’emplacement du restaurant au bord de la rivière et à son excellente cuisine, qui attire plus que jamais l’attention.