Les Panthères attendaient les Glens avec une brique et un fanal à Embrun vendredi dernier, après avoir remporté leurs sept derniers matchs. Aiden Foley a été parfait devant la cage des Panthères, repoussant les 39 tirs des Glens pour récolter son troisième jeu blanc de la saison et mener les siens vers une huitième victoire consécutive. Le gardien numéro un des Panthères connaît une excellente saison jusqu’ici, lui qui affiche le meilleur pourcentage d’arrêts (.950) et la meilleure moyenne de buts alloués de la EOJHJL (1.70).
Riley MacDonald, Isaac Leduc et Yanik Major ont chacun récolté un but et une passe chacun, Yanick Blanchard et Charlie Bélanger ont inscrit les deux autres buts des Panthères, Nicholas Stepto a amassé deux passes et Grant Cameron, Robert Beaudoin, Maxime Patenaude, Liam Murdoch et Riley Carisse ont récolté une passe chacun dans la victoire pour Embrun.
Le lendemain, les Panthères rendaient visite aux Glens à Alexandria pour disputer un deuxième match en autant de jours contre la dernière équipe de la division Martin de la EOJHL. L’équipe d’Embrun a complètement dominé la rencontre au chapitre des tirs au but, dirigeant 40 tirs contre le gardien des Glens, Jason Van Wieren, contre seulement 22 pour l’équipe locale. Les Panthères n’ont fait preuve d’aucune pitié envers les Glens pour finalement les écraser par la marque de 8-1.
Riley MacDonald a obtenu un tour du chapeau durant la rencontre, Eric Skyba et Riley Carisse ont obtenu un but et une passe chacun, John Mahoney a obtenu deux passes, Connor MacDonald, Charlie Bélanger et Juno Grégoire ont inscrit un but chacun alors que Grant Cameron, Mathieu Cloutier, Maxime Patenaude, Marshall Drevniok et Liam Murdoch ont obtenu une passe chacun pour mener les Panthères à leur neuvième victoire consécutive.
Les Panthères occupent présentement le deuxième rang de la division Martin de la EOJHL, à égalité en points avec les Golden Knights d’Ottawa-Ouest mais avec deux matchs en main par rapport à leurs devanciers, et dix points devant les Hawks de Winchester. L’équipe d’Embrun aura l’occasion de ravir le premier rang du classement général de la ligue aux Golden Knights jeudi prochain, alors qu’ils leur rendront visite à l’aréna Barbara Ann Scott d’Ottawa.