Bernard Denis-Bigras, qui brigue la mairie avec son équipe avait annoncé tous ses candidats, dont Guylaine Cyr-Desforges, élue par acclamation au district 5. Les conseillers sortants, Serge Lachance et Denis Richer feront face aux candidats d’Équipe Vision Lachute (EVL), Virginie Filiatrault et Christian David.
Le district 4 défendu par Alain Lanoue se présente face à la candidate Manon Villeneuve (indépendante) et le chevalier de Colomb, Gaétan Larose (ÉVL). Denis Laberge, ancien propriétaire du dépanneur T-O tente sa chance dans le district 6 face au conseiller sortant Hugo Lajoie (EVL).
Gore
Le maire de Gore, Scott Pearce, relance une campagne avec Équipe Scott Team avec les conseillers Daniel Leduc (district 1), Sakina Khan (district 2), Shirley Roy (district 4), Anik Korosec (district 5) ainsi que les deux conseillers élus par acclamation Alain Giroux (district 3) et Anselmo Marandola (district 6).
Stéphane Moisan livrera bataille au district 1 et Josée Prud’homme au district 2. Au district 5, ce sera une lutte à trois avec Daniel Charbonneau et Christian Fauconnier.
Saint-André d’Argenteuil
Le maire de Saint-André d’Argenteuil, Marc-Olivier Labelle, qui sollicite un 2e mandat, fera face à Stephen Matthews. Le conseiller sortant Michael Steimer ainsi que les nouveaux venus Patrick Côté et Jessica Larivière ont été élus sans opposition. Le siège 3 est convoité par Jacques Decoeur et Denis Pelland. Le conseiller sortant du district 5, Marc Bertrand, fait face à Audrey Paquette Poulin.
Grenville
Certains des conseillers de la municipalité du village de Grenville ont également été élus par acclamation. C’est le cas de Louis André Desjardins, de Peter Dopelhamer, de Roger Lalonde et de Jocelyne Louis-Seize. Les citoyens devront toutefois attendre le résultat des élections pour savoir si Pierre Thauvette sera réélu à la mairie de la municipalité ou si son opposant Walter Berniquez parviendra à lui succéder. Par ailleurs, les électeurs seront aussi appelés à élire deux conseillers : Lyne Anne Kennedy convoite le siège de conseiller #1, présentement détenu par André Lemay, alors que Jessica Généreux-Carrière espère remplacer le conseiller #2 actuel André Woodbury.
Grenville-sur-la-Rouge
En l’absence de candidats opposants, l’ensemble des candidats aux élections du conseil municipal de ont été élus par acclamation le premier octobre 2021. Le maire Thomas Arnold est donc réélu pour un deuxième mandat consécutif à la tête de la municipalité. Les conseillers Manon Jutras, Natalia Czarnecka et Denis Fillion ont également été réélus pour un deuxième mandat, eux qui sont entrés en fonction au même moment que le maire en 2017. Les conseillers Carl Woodbury, Patrice Deslongchamps et Isabelle Brisson feront leur entrée au conseil municipal cette année, ayant été élus pour la première fois aux élections de 2021 par acclamation.