L’exposition champêtre que le peintre tient annuellement en sera à sa 32e édition. Il est heureux de renouer avec son public, de lui présenter ses nouvelles aquarelles, reproductions giclées et cartes de souhaits, mais aussi plusieurs de ses tableaux originaux.
Cette exposition sera la deuxième en ce temps de pandémie. Celle-ci a été bénéfique à l’artiste, puisqu’il a pu passer plus de temps dans son studio pour réaliser plusieurs des nouvelles œuvres qui seront présentées. Il est sûr que le public réponde en grand nombre, même plus que l’an dernier. Selon lui, l’offre et la demande sont toujours aussi présentes. L’intérêt du public pour ses œuvres y est toujours. Il espère reprendre ses activités à l’automne, participer à des encans et soirées-bénéfice.
Soulignons que Monsieur Guindon est un généreux donateur. En effet, au cours des années, il a offert nombreuses œuvres à divers organismes de bienfaisance. En temps normal, il est bien sollicité, mais cette année, les organismes, étant peu actifs dus à la pandémie, n’ont pu tenir leurs activités.