le Jeudi 11 août 2022
le Mercredi 24 février 2021 16:00 Autres - Others

Faire le plein d’énergie avec la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil

La Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA) lancera une nouvelle activité vitruelle en mars qui consistera à compter le nombre de piles usagées dans un grand récipient. — photo tirée d’une banque d’images (Pexels)
La Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA) lancera une nouvelle activité vitruelle en mars qui consistera à compter le nombre de piles usagées dans un grand récipient.
photo tirée d’une banque d’images (Pexels)
La prochaine activité virtuelle appelée Faire le plein d’énergie! de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA) débutera le 1er mars prochain.

Un grand récipient rempli de piles usagées provenant de la compagnie Recypro sera placé en démonstration sur les réseaux sociaux de la FHA, ainsi que dans la vitrine du 540 rue Principale à Lachute (anciennement Variétés Lachute).  Les citoyens devront estimer le nombre de piles qui se trouve à l’intérieur du contenant  et tenter de remporter un montant de 1 000 dollars en argent, grâce à la générosité de Englobe Corp.  Les citoyens auront jusqu’au 28 mars prochain pour participer à ce jeu d’estimation au profit de la FHA.

Les personnes qui désirent participer à cette activité doivent s’inscrire sur le site Web de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil et pourront participer à plusieurs reprises. Chaque participation coûte cinq dollars.  Il est aussi possible de miser 20 dollars pour cinq participations. La FHA a tenu à préciser que tous les profits amassés lors de cette activité seront remis directement au bloc opératoire de l’Hôpital de Lachute pour le financement du Mini C-Arm, qui est déjà en fonction depuis septembre 2019.