le Jeudi 19 mai 2022
le Mercredi 20 janvier 2021 21:01 Autres - Others

Véhicules volés retrouvés

Deux voitures ont été retrouvées à la fin du mois dernier dans le cadre d'enquêtes distinctes sur des véhicules volés. — photo d'archives
Deux voitures ont été retrouvées à la fin du mois dernier dans le cadre d'enquêtes distinctes sur des véhicules volés.
photo d'archives
La police a retrouvé deux véhicules volés lors d'incidents distincts à la fin du mois dernier.

Des agents de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) du comté de Russell ont découvert un véhicule suspect lors d’une patrouille le long de la rue Notre-Dame à Embrun, vers 1h30 du matin le 24 décembre. La police a déclaré que l’enquête a montré que le véhicule avait été volé. Deux personnes d’Ottawa ont été inculpées.

Joseph Ladouceur, 40 ans, a été accusé de possession de produits de la criminalité de plus de 5000 $, de non-respect d’une ordonnance de libération et de non-respect d’une ordonnance de probation. Tracy Lynn Miron, 48 ans, a été accusée de non-respect d’une ordonnance de mise en liberté. Elles ont comparu au Palais de justice de L’Orignal le 13 janvier.

Dans un autre incident, la police a inculpé un homme de Rockland le 31 décembre après qu’une plainte pour véhicule suspect ait été déposée à Bourget. Les policiers ont répondu à la plainte sur le chemin Clarence-Cambridge-Boundary juste avant 7 h 30 et ont découvert que le véhicule avait été volé.

Joey Lapensee, 33 ans, a été accusé de possession de produits de la criminalité de plus de 5000 $, d’exploitation alors qu’elle était interdite et de vol de moins de 5000 $. Il devait comparaitre à la Cour de justice de l’Ontario à Ottawa à une date ultérieure.