le Lundi 5 Décembre 2022
le Jeudi 7 janvier 2021 19:29 Autres - Others

Planifier un mariage en pleine pandémie

Les mariages font partie des nombreux événements affectés par la pandémie. L'annulation d'une telle cérémonie peut laisser les couples peuvent avoir du mal à planifier leur grand jour.

Il est essentiel de réinventer ces célébrations en fonction de notre nouvelle réalité. Voici quelques idées pour célébrer votre union en ces temps incertains.

Tout le monde le sait : les petits rassemblements sont plus sécuritaires pour nous tous. Peu importe l’emplacement de votre mariage ou le nombre de cas d’infection en cours, célébrez votre union avec tous vos proches grâce à la diffusion en continu.

Les mariages extérieurs ont la cote cette année alors qu’il est plus important de se tenir dans de grands espaces bien aérés pour rester en sécurité. Réservez une grande tente ou un toit-abri sur place pour régler d’un seul coup les problèmes de ventilation et de météo.

S’il y a une chose que la dernière année nous a apprise, c’est d’avoir un plan B. Advenant que vous soyez forcé d’annuler votre journée ou de revoir vos plans à la suite de nouvelles recommandations de la santé publique, planifiez ce que vous allez faire, comment vous en informerez vos invités et comment vous garderez le moral.

Opter pour une cérémonie privée à deux est le choix de plus en plus de couples et familles. Que vous vouliez garder le secret pour vous deux ou l’annoncer sur tous les toits, que vous scelliez votre union en vacances ou dans un établissement du quartier, cette option gagne en popularité pour sa polyvalence.

Cette approche, bien que contre-intuitive, tombe sous le sens. Alors que le voyage devient de plus en plus sécuritaire, partir pour le paradis ensoleillé de vos rêves est la solution parfaite pour commémorer cette occasion bien spéciale.

Planifier un mariage à l’étranger peut sembler stressant et exigeant. Vous pouvez alléger votre fardeau en réservant un forfait Mariage à destination pour les groupes auprès de voyagistes tels que Vacances Air Canada. Vous aurez droit à des séjours coordonnés par des partenaires de confiance, une réservation flexible, les transferts privés, des surclassements gratuits et l’aide de professionnels dévoués pour vous aider à profiter pleinement de votre séjour. Vous pouvez même réserver des places dans un avion spacieux où chaque siège est en classe affaires.

Allez à vacancesaircanada.com pour en savoir plus sur les forfaits pour les groupes.

www.leditionnouvelles.com