le Mardi 16 août 2022
le Jeudi 17 Décembre 2020 12:40 Autres - Others

Des sourires en cadeau pour la Fondation HGH

La campagne annuelle des Biscuits Sourires dans les restaurants Tim Horton's de Hawkesbury a permis de récolter plus de 12 000 dollars pour la Fondation de l'Hôpital général de Hawkesbury. Paul Burke, propriétaire des franchises de Tim Horton's, présente le chèque à Christine Gray St-Denis, représentante de la Fondation. — photo fournie
La campagne annuelle des Biscuits Sourires dans les restaurants Tim Horton's de Hawkesbury a permis de récolter plus de 12 000 dollars pour la Fondation de l'Hôpital général de Hawkesbury. Paul Burke, propriétaire des franchises de Tim Horton's, présente le chèque à Christine Gray St-Denis, représentante de la Fondation.
photo fournie
La Fondation de l'Hôpital général de Hawkesbury a reçu un précieux cadeau la semaine dernière.

Paul Burke, propriétaire/exploitant des franchises Tim Horton’s de Hawkesbury, a remis un chèque de 12 073 dollars à la Fondation de l’HGH. Cet argent représente les recettes de la campagne des Biscuits Sourires de Tim Horton’s.

«Les membres de l’équipe de notre restaurant et moi-même sommes heureux de soutenir, une fois de plus, la Fondation de l’HGH, a déclaré M. Burke. Soutenir leurs priorités actuelles de collecte de fonds a toujours été tellement important pour nous, surtout en ces temps difficiles.»

Chaque année en septembre, pendant une semaine, les points de vente Tim Horton consacrent tout l’argent de la vente de leurs Biscuits Sourires à des œuvres de bienfaisance locales. Chaque biscuit se vend un dollar. Ainsi, le montant remis est le résultat de la vente de 12 073 biscuits.

«La Fondation HGH est très reconnaissante de recevoir les fonds de la campagne locale des Biscuits Sourires, a déclaré Christine Gray St-Denis, coordonnatrice des projets philanthropiques de la Fondation. M. Burke et les membres de l’équipe de notre restaurant local Tim Horton’s soutiennent la Fondation HGH depuis 10 ans et ont jusqu’à présent récolté plus de 51 000 dollars pour la fondation grâce à leur campagne annuelle des Biscuits Sourires.»

Le montant reçu sera consacré à la campagne de la Fondation On est si bien chez soi, qui vise à soutenir de nouveaux programmes et à étendre les services existants à HGH, afin que les résidents de la région puissent profiter de services médicaux tels que la chirurgie orthopédique, la mammographie avancée et d’autres traitements dans leur propre hôpital régional plutôt que de devoir se rendre à l’extérieur de la ville pour obtenir ces services médicaux.