le Mardi 16 août 2022
le Jeudi 10 Décembre 2020 16:21 Autres - Others

Deux personnes à l’hôpital après un accident à Alfred

Un grave accident entre une voiture et un camion samedi matin a forcé la PPO à fermer la route 17 entre Alfred et Plantagenet pendant une dizaine d’heures. — photo Gregg Chamberlain
Un grave accident entre une voiture et un camion samedi matin a forcé la PPO à fermer la route 17 entre Alfred et Plantagenet pendant une dizaine d’heures.
photo Gregg Chamberlain
Une personne a été envoyée à l'hôpital samedi matin à la suite d'un accident sur la route 17 entre Alfred et Plantagenet.

Vers 6 h du matin, la police et le personnel d’urgence ont été appelés sur les lieux d’une collision, à une courte distance à l’ouest de l’intersection de la montée Lajeunesse, à l’extrémité ouest du village d’Alfred.

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) a confirmé que l’accident impliquait un camion de transport lourd et une voiture. Une personne a été conduite à l’hôpital pour le traitement de blessures graves, tandis qu’une autre a été traitée pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Des barrages routiers ont été installés pendant la plus grande partie de la journée à l’intersection de la route de comté 17, de la route Boundary à l’est de Plantagenet et de la montée Lajeunesse à Alfred. Toute la circulation a été détournée à ces points avant la réouverture de la route peu avant 17h20 samedi.

L’unité d’enquête sur les collisions de la circulation de la PPO continue d’enquêter sur l’accident.

Avec la collaboration de Stephen Jeffery