Campagne au profit de la banque alimentaire

Campagne au profit de la banque alimentaire

« Ayant moi-même eu besoin de la banque alimentaire dans le passé, je sais à quel point elle peut contribuer à faire une différence dans la vie d’une famille», a expliqué Mme Larrivee, consultante indépendante auprès de Pampered Chef, une entreprise qui propose une gamme d’ustensiles de cuisine, de produits alimentaires et de livres de cuisine pour préparer des aliments à la maison.

Lancée sur la page Facebook Nancy Larrivee – Pampered Chef Independent Consultant, la campagne de financement sera en cours jusqu’au 14 décembre. Dans le cadre de cette campagne, Mme Larrivée compte remettre la commission de 15% qu’elle fait sur chacune de ses ventes à la banque alimentaire.

«En raison de la COVID-19, il y a encore plus de personnes qui ont été frappées par les conséquences économiques de la pandémie et donc plus de personnes auront besoin des services de la banque alimentaire.»

Nancy Larrivee a comme objectif d’amasser un minimum de 500 $. «Ce que je souhaite faire, c’est de redonner à ma communauté pour aider les gens le plus possible», a-t-elle conclu.

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