le Mercredi 25 mai 2022
le Jeudi 5 novembre 2020 19:07 Autres - Others

Suspect blessé après un contrôle routier

L'unité d'enquêtes spéciales (UES) mène une enquête après qu'un homme soupçonné de conduite en état d'ébriété a été blessé lors d'une interaction avec la police dimanche matin. — photo d’archives
L'unité d'enquêtes spéciales (UES) mène une enquête après qu'un homme soupçonné de conduite en état d'ébriété a été blessé lors d'une interaction avec la police dimanche matin.
photo d’archives
Le chien de garde de la police de la province enquête après qu'un homme soupçonné d’avoir conduit avec des facultés affaiblies ait été blessé lors d'une «interaction» avec des agents de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) à Bourget.

La PPO du détachement du comté de Russell a arrêté un homme de Clarence-Rockland lors d’un contrôle routier sur la rue Montcalm vers 2h du matin dimanche. Il a été emmené au détachement de police pour des tests supplémentaires.

Eric Lecompte-Quenneville, 26 ans, a été accusé de deux chefs d’accusation de voies de fait avec intention de résister à l’arrestation, de deux chefs d’accusation de proférer des menaces et de deux chefs d’accusation d’opération avec facultés affaiblies.

Dans une déclaration, la PPO a indiqué que l’homme avait été conduit à l’hôpital avec une blessure grave, mais ne mettant pas sa vie en danger.  L’unité d’enquêtes spéciales (UES) a invoqué son mandat et a commencé à enquêter sur l’incident.