le Jeudi 11 août 2022
le Jeudi 29 octobre 2020 17:09 Autres - Others

Un tournoi de golf réussie pour la Fondation

Mélanie Tardif, présidente de L’index Plus – Créateur d’évènements remettant le montant amassé lors du tournoi de golf L’index Plus – Créateur d’évènements Marie-Julie Demers, Coordonnatrice des activités de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil. — Photo fournie
Mélanie Tardif, présidente de L’index Plus – Créateur d’évènements remettant le montant amassé lors du tournoi de golf L’index Plus – Créateur d’évènements Marie-Julie Demers, Coordonnatrice des activités de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil.
Photo fournie
Mélanie Tardif, propriétaire de L’index Plus – Créateur d’évènements, a récolté 11 686$ pour la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil par l’organisation d’un tournoi de golf.

C’est au Club de Golf la Vallée de Sainte-Adèle, qu’a eu lieu le premier tournoi de golf L’index Plus – Créateur d’évènements, le 23 septembre dernier. La présidente de l’organisme, à l’origine de ce tournoi, a tenu à souligner l’importante contribution des commanditaires. La collecte de fonds avait pour objectif d’appuyer la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil en temps de crise économique due à la pandémie.

En septembre 2019, l’Hôpital d’Argenteuil s’est procuré un mini C arm, pièce reliée à l’équipement de radiographie. Ceci a permis à l’établissement d’effectuer de 400 à 600 chirurgies d’un jour. Les fonds recueillis iront au remboursement des 204 000$ dépensés pour se procurer cette pièce cruciale d’équipement.

 Pour faire un don à la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil, les intéressés peuvent composer 450-562-3761, poste 72100 ou consulter www.fhargenteuil.com.