le Lundi 16 mai 2022
le Jeudi 15 octobre 2020 14:25 Autres - Others

Calendrier des usagers 2021 maintenant disponible

Une des images illustrant le calendrier Droits et Responsabilités 2021, peinte par une personne résidante d’Argenteuil. —photo fournie — Photo fournie
Une des images illustrant le calendrier Droits et Responsabilités 2021, peinte par une personne résidante d’Argenteuil. —photo fournie
Photo fournie
Le calendrier 2021 Droits et Responsabilités du comité des usagers du CISSS Laurentides est prêt. Il a été imprimé à 18 000 exemplaires dont 4500 seront distribués dans d’Argenteuil.

Cette année, c’est le comité des usagers d’Argenteuil, sous la supervision de Kristine Racette, qui a préparé ce calendrier. Il est produit annuellement par des contributions des comités des usagers des CISSS d’Argenteuil, de Saint-Jérôme, du Lac-des-Deux-Montagnes et d’Antoine-Labelle.

Le calendrier 2021 sera rendu disponible dans le cadre de la campagne de vaccination anti grippale de 2020 dans les villes de Lachute, Gore et Grenville. Ils seront aussi disponibles au Carrefour des femmes, à la Maison Populaire ainsi qu’à l’hôpital de Lachute.

 L’impression et la mise en page du calendrier 2021 ont été réalisées par DD Création et plus particulièrement Véronique D’Anjou, infographiste. Ce sont les usagers des CISSS de Saint-Jérôme, d’Argenteuil, du Lac-des-Deux-Montagnes et d’Antoine Labelle.

 Les trois peintures provenant d’Argenteuil et sélectionnées pour le calendrier et illustrant les mois de janvier, juin et décembre proviennent de membres du comité de résidents qui participaient à un atelier hebdomadaire de peinture donné par l’animatrice Gloria Caroline.