le Lundi 23 mai 2022
le Mercredi 2 septembre 2020 17:50 Autres - Others

Jouer au golf pour l’Hôpital

Le tournoi de golf annuel de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil a été remplacé cette année par le tournoi de golf de L’index Plus – Créateur d’événements qui entend remettre tous les profits à la Fondation. Ici, le comédien, animateur et agent de migration à Place aux Jeunes, Éric Poulin, lors du tournoi de la Fondation en 2019. — photo André Farhat
Le tournoi de golf annuel de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil a été remplacé cette année par le tournoi de golf de L’index Plus – Créateur d’événements qui entend remettre tous les profits à la Fondation. Ici, le comédien, animateur et agent de migration à Place aux Jeunes, Éric Poulin, lors du tournoi de la Fondation en 2019.
photo André Farhat
Il y aura encore cette année un tournoi de golf au profit de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil.

Le 23 septembre prochain, loin du soleil plombant de juillet et à l’aube des premières couleurs de l’automne, se tiendra le tournoi annuel de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA). Ou plus exactement le tournoi de golf de L’index Plus – Créateur d’événements, en collaboration avec la FHA. L’Index Plus – Créateur d’événements est une entreprise dont la propriétaire, Mélanie Tardif, est également vice-présidente de la FHA.

Le tournoi aura lieu au club de golf La Vallée, à Saint-Adèle. La journée, tarifée à 190$ le billet, comprendra la ronde de golf, une voiturette, en plus de repas et de collations. L’index Plus – Créateur d’événements indique que tous les profits seront remis à la Fondation, et que chaque participant recevra un reçu de don de 100 $.

L’entreprise tient à souligner que «toutes les mesures sanitaires seront prises et la distanciation sociale respectée». Les personnes intéressées peuvent en savoir davantage et s’inscrire sur le site Web de la Fondation, au www.fhargenteuil.com.