le Jeudi 11 août 2022
le Mercredi 15 juillet 2020 17:49 Autres - Others

Le prêt de documents de retour à la bibliothèque de Limoges

Il est possible de se procurer des livres sur commande à la bibliothèque de Limoges. — Photo fournie par Daniel Gauthier
Il est possible de se procurer des livres sur commande à la bibliothèque de Limoges.
Photo fournie par Daniel Gauthier
La bibliothèque de Limoges reconnecte avec ses lecteurs à compter de la semaine du 6 juillet.

À partir de cette semaine, la bibliothèque de Limoges, située au 205 chemin Limoges, offre un service de prêts de documents en bordure de la rue. Des mesures sanitaires sont mises en place afin de s’assurer que tous les livres et documents qui circulent ne peuvent pas transmettre la COVID.

Il est possible d’effectuer la commande de documents par courriel à biblioinfo@nationmun.ca et en visitant la liste des ouvrages disponibles sur le site web de la bibliothèque. Le nom, numéro de téléphone et l’adresse de la personne qui souhaite louer des documents est nécessaire lors de l’envoi du courriel de commande et les détails sur la cueillette seront communiqués par courriel.

Par ailleurs, un maximum de 10 documents est imposé par période de trois semaines et la carte de la bibliothèque est demandée lors de la cueillette des documents.

Finalement, ceux qui veulent effectuer la location de documents, mais qui ne sont pas en mesure de se déplacer peuvent contacter le 613-913-5630 afin d’obtenir un service de livraison à domicile.