le Mardi 6 Décembre 2022
le Lundi 13 juillet 2020 18:33 Autres - Others

Les agents de probation reçoivent une distinction

  archives
archives
Valoris a remis le 2 juillet dernier un prix d’excellence au ministère du Solliciteur général pour le travail effectué par les agents de probation du bureau de Hawkesbury.

Valoris, une agence multiservice pour enfants, adolescents, adultes et familles vivant dans les comtés unis de Prescott et Russell, a profité de son gala de reconnaissance annuel pour souligner le travail de partenaires communautaires qui contribuent à sa mission de service. Le gagnant du prix d’excellence pour la catégorie partenaire de cette année est le ministère du Solliciteur général.

Le comité de sélection et les employés de Valoris expliquent le choix du récipiendaire en soulignant que les agents de probation du bureau de Hawkesbury se sont démarqués par leur disponibilité, leur rapidité de réponse, leur professionnalisme, leur dévouement et leur flexibilité. Ils feraient également un bon travail pour recommander des personnes qui semblent avoir besoin de l’aide de Valoris.

De plus, les agents s’assureraient que les personnes dans le besoin terminent le programme qui leur est destiné en favorisant le travail d’équipe et une bonne communication. Ce prix d’excellence viendrait donc souligner l’excellent travail de partenaires qui permettent, avec Valoris, d’appuyer les enfants, adultes et familles des communautés de Prescott-Russell. Les autres nommés pour le prix d’excellence étaient la garderie les Petits Trésors à Alfred, la Résidence Saint-François à Casselman et la Villa Saint-Luc à Curran.