le Vendredi 2 Décembre 2022
le Jeudi 9 juillet 2020 15:45 Autres - Others

Réparations d’envergure au complexe récréatif et culturel

  photo Gregg Chamberland
photo Gregg Chamberland
Le Complexe récréatif et culturel de Clarence-Rockland est fermé pour la durée de la pandémie de COVID-19. Le moment est bien choisi pour effectuer des travaux de réparation à l'intérieur du bâtiment.

Le conseil municipal a approuvé une recommandation du département des services communautaires visant à profiter de la fermeture du complexe récréatif pour effectuer quelques « réparations majeures à l’intérieur du bâtiment » et a approuvé un fonds de 93 500 dollars pour le projet d’investissement afin de couvrir les couts estimés. L’argent proviendra de la réserve du complexe de loisirs existant.

READ AN ENGLISH VERSION OF THIS ARTICLE

Le YMCA-YWCA gère l’installation, mais la ville est propriétaire de l’édifice. Le personnel de la ville supervisera donc le projet tandis que la direction du complexe sera chargée de veiller à ce que tout le travail soit fait.

La liste des travaux de réparation du complexe comprend le remplacement des pompes de la piscine intérieure, la réfection des joints en céramique dans la piscine et dans les vestiaires, la peinture d’une partie de la piscine ainsi qu’une inspection.

Les autres travaux nécessaires comprennent la modernisation du système d’automatisation du bâtiment, des travaux sur les systèmes de chauffage et de climatisation, et l’ajout d’un nouveau système d’alarme anti-intrusion dans une partie de l’installation.