Le boulevard Tessier et les rues avoisinantes Fern et des Cèdres seront criblés de trous jusqu’au 4 septembre, alors que la Ville s’affaire à d’importants travaux souterrains, qui incluent le remplacement entre autres de l’aqueduc et de l’égout sanitaire, ainsi que l’installation d’un nouvel égout pluvial.
Ces travaux s’accompagnent du remplacement des trottoirs et bordures, et de la mise en place d’un nouveau pavage. Les rues touchées seront partiellement fermées ou réservées à la circulation locale. Les automobilistes qui avaient donc l’habitude ou l’intention d’emprunter le boulevard Tessier pour faire la liaison entre l’est et l’ouest de la ville, due l’avenue Bethany à la route d’Argenteuil, ou vice versa, devront donc privilégier d’autres options.
Le secteur enchâssé entre la route d’Argenteuil et Bethany est non seulement résidentiel, mais plusieurs écoles et services de garde s’y trouvent. Il va donc sans dire que la plus grande prudence est de mise lorsqu’on y circule. Il en va de même aux abords des chantiers.