le Lundi 23 mai 2022
le Jeudi 2 juillet 2020 12:35 Autres - Others

La semaine en photos | The week in pictures

L’ORIGNAL MASQUÉ — Le canton de Champlain prend la sécurité de la santé publique au sérieux durant la pandémie COVID-19. La statue d’orignal plus grande que nature à l’entrée de L’Orignal rappelle aux résidents et aux visiteurs de ne pas oublier de se « masquer » lorsqu’ils sont en déplacement.

photo Gregg Chamberlain

NOUVEAU POSTE DE LA PPO — La construction du nouveau poste de la Police provinciale de l’Ontario à Hawkesbury avance à pas surs. La pandémie n’a pas ralenti la construction, car les travaux étaient déjà bien avancés. C’est sans compter que les services policiers étaient considérés services essentiels pendant la pandémie.

photo Gregg Chamberlain

NEW OPP STATION — The new OPP station for Hawkesbury is getting close to being ready for occupancy. The pandemic did not slow down construction since the facility was already well in progress and also deemed an essential service need.

photo Gregg Chamberlain

DON POUR LE CENTRE D’AIDE — Jacques Dubé, membre du comité organisateur du tournoi de golf annuel des Chevaliers de Rockland, remet un chèque de 4075$ à André Perras, Président du Centre d’aide Rockland. Les différents commanditaires du tournoi de golf ont permis de remettre ce chèque au Centre d’aide malgré l’annulation du tournoi de cette année.

photo fournie