Du 11 juin au 4 juillet, la Galerie Route des Arts expose des œuvres inédites ou jamais exposées à la Galerie. Neuf peintres, un sculpteur et une sculptrice sont à l’affiche, dans cette première programmation depuis mars. Comme le veut le cliché, il y en a pour tous les gouts, mais elle permet avant tout aux gens de se reconnecter avec l’art et ses lieux de diffusion.
Les amateurs et curieux pourront y découvrir des œuvres originales de Géraldine Banville, Catherine Bossé, Denis Beaudet, René Delahaye, Micheline Dionne, Jean Kazemirchuk, Johanne l’Abbé-Chaput, Maxime Lacourse, Shawni Proulx, Suzanne Saindon et Reynalda Bedolla-Sanchez.
La Galerie est ouverte du mercredi au dimanche inclusivement, de 11h à 17h, et est située au 76, rue Clyde, dans le centre-ville de Lachute.