le Jeudi 18 août 2022
le Jeudi 4 juin 2020 16:25 Autres - Others

La Cité reporte de nouveau la date limite de paiement

La Cité de Clarence-Rockland reporte une fois de plus la date limite de paiement des taxes foncières afin d'aider les propriétaires de maisons et d'entreprises à traverser la crise causée par la pandémie.

Lors de sa téléconférence du mercredi 20 mai, le conseil municipal a approuvé une proposition visant à repousser une nouvelle fois la date de paiement des taxes foncières et des frais d’approvisionnement en eau qui était prévue pour le 30 avril. La date d’échéance des paiements est désormais fixée au 30 juin de cette année.

Le conseil a également approuvé une recommandation visant à suspendre tous les avis d’arriérés de taxes foncières et les procédures de vente des taxes foncières jusqu’en juillet de cette année.

Les propriétaires locaux qui sont déjà inscrits à un plan de paiement mensuel préautorisé pour leurs taxes foncières et/ou leurs frais de service d’eau ne verront aucun changement dans les retraits prévus pour ces paiements. Le retrait du paiement des taxes se poursuivra le premier jour du mois et celui du paiement des redevances d’eau le 15e jour du mois.

Les propriétaires inscrits au plan de paiement préautorisé de leurs taxes et de leurs redevances d’eau verront toujours ces prélèvements effectués le 31 mai de cette année.