le Jeudi 26 mai 2022
le Jeudi 4 juin 2020 17:32 Autres - Others

Accusations portées à la suite d’un accident mortel

  archives
archives
Une Québécoise fait face à des accusations pour son rôle dans un accident mortel qui a coûté la vie à une résidente d'Embrun.

Chelsea Heath, 22 ans, de Greenfield Park, au Québec, est accusée de conduite dangereuse ayant causé la mort et de deux chefs d’accusation de conduite dangereuse ayant entraîné des lésions corporelles.

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) du détachement de Stormont-Dundas-Glengarry a déposé des accusations officielles contre Mme Heath le 18 mai, après avoir conclu son enquête sur un accident survenu le 24 février sur la route 138 dans le canton de South Stormont.

La police a reçu un rapport en milieu d’après-midi ce jour-là, faisant état d’une collision entre deux véhicules sur la section de l’autoroute située entre les intersections de chemins Wheeler et Myers.

Mme Heath conduisait le véhicule en direction du sud. Elle est alors entrée en collision avec le véhicule conduit par Adriana Chrétien, 27 ans, d’Embrun. Mme Chrétien avait été déclarée mort à l’hôpital. Mme Heath avait été transporté à l’hôpital dans un état critique.

Mme Heath a depuis reçu son congé de l’hôpital. Elle doit comparaitre au palais de justice à Cornwal le 14 juillet.