le Samedi 28 mai 2022
le Mercredi 20 mai 2020 14:35 Autres - Others

Garderies: note parfaite pour le personnel

Au cours de la semaine dernière les ambulanciers paramédicaux des Comtés unis de Prescott-Russell ont prélevé des échantillons par écouvillonnage sur le personnel de quatre des six garderies que les Comtés unis de Prescott-Russell ont mis sur pied pour les parents travaillent pour des services essentiels. Tous les tests sont revenus négatifs pour le COVID-19. — photo fournie
Au cours de la semaine dernière les ambulanciers paramédicaux des Comtés unis de Prescott-Russell ont prélevé des échantillons par écouvillonnage sur le personnel de quatre des six garderies que les Comtés unis de Prescott-Russell ont mis sur pied pour les parents travaillent pour des services essentiels. Tous les tests sont revenus négatifs pour le COVID-19.
photo fournie
Quatre des nouveaux centres de garde d'enfants du service d'urgence mis en place dans Prescott-Russell sont testés et approuvés pour le COVID-19.

Les Comtés unis de Prescott-Russell (CUPR) ont mis en place six centres de garde d’enfants répartis dans les deux comtés afin de servir les parents qui travaillent dans le secteur de la santé et dans d’autres emplois désignés comme services essentiels et qui pourraient ne pas être en mesure de rester à la maison avec leurs enfants pendant la pandémie actuelle.

Les ambulanciers paramédicaux du service d’urgence des CUPR ont passé la semaine précédant le long week-end de mai à se rendre dans quatre des six centres et à faire passer des tests au personnel de ces sites, par mesure de précaution, conformément au protocole du Bureau de santé de l’est de l’Ontario pour les travailleurs des services essentiels.

Tous les résultats des tests se sont révélés négatifs pour tout signe d’infection par COVID-19 chez ces membres du personnel. Les CUPR attendent de nouvelles instructions du Bureau de santé de l’est de l’Ontario concernant la réalisation de tests dans les deux autres centres.