L’employé a été placé en isolement, selon le communiqué du BSEO.
Toujours selon le même communiqué, le BSEO travaille activement en collaboration avec le magasin d’alimentation afin d’évaluer le risque encouru par les employés et retracer les contacts de cette personne.
Le BSEO estime que le risque encouru par le public est faible.
Selon le BSEO, l’employé était présent au travail à titre de caissier au centre de jardinage extérieur du magasin les 11, 12, 13 et 14 mai (quarts de travail de jour). Un nettoyage et une désinfection approfondis du magasin et du centre de jardinage ont été effectués.
«Bien que nous estimions que le risque pour le public soit faible, nous divulguons cette information afin que les clients qui se trouvaient au centre de jardinage du magasin Parent’s Independent durant cette période soient informés», a déclaré le médecin-hygiéniste Dr Paul Roumeliotis.
Dr Roumeliotos a ajouté que par mesure de précaution, les clients qui se trouvaient au magasin à ces dates devraient pratiquer une autosurveillance des symptômes. S’ils commencent à ressentir des symptômes, ils devraient se soumettre à un test.
Les sites et les heures d’ouverture des centres d’évaluation sont disponibles sur le site Web du BSEO.