le Samedi 28 mai 2022
le Mercredi 13 mai 2020 17:19 Autres - Others

Cocaïne et argent saisis lors d’une descente

La police a saisi une quantité de cocaïne et un fusil à plomb, entre autres, lors d'une descente antidrogue effectuée le 8 mai dans une résidence de Hawkesbury. Un homme de 49 ans de Hawkesbury fait face à des accusations résultant de l'épisode. — photo fournie
La police a saisi une quantité de cocaïne et un fusil à plomb, entre autres, lors d'une descente antidrogue effectuée le 8 mai dans une résidence de Hawkesbury. Un homme de 49 ans de Hawkesbury fait face à des accusations résultant de l'épisode.
photo fournie
Un homme de Hawkesbury fait face à des accusations suite à une descente de police.

Des membres du détachement de Hawkesbury de la Police provinciale de l’Ontario (PPO), de l’unité des crimes de rue de la PPO et de l’équipe d’intervention d’urgence de la PPO ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Gladstone à Hawkesbury le 8 mai.

Steve Roy, 49 ans, de Hawkesbury, fait maintenant face à des accusations de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic, de possession d’une imitation d’arme dans un but dangereux et de non-respect d’un engagement légal.

Lors de la descente, la PPO a saisi une quantité non spécifiée de cocaïne, des devises canadiennes, un fusil à plomb, des téléphones portables et d’autres objets souvent associés au trafic de la drogue.

L’accusé a été libéré sous son propre cautionnement et doit comparaitre au Palais de justice de L’Orignal le 9 septembre. En attendant, l’enquête policière se poursuit et d’autres accusations sont prévues.