le Lundi 20 mars 2023
le Vendredi 1 mai 2020 19:18 Autres - Others

Réouverture du dépotoir depuis le 5 mai

Le dépotoir municipal de Clarence-Rockland rouvre ses portes au public le 5 mai. Les résidents sont invités à consulter le site Web de la Cité pour connaitre l'horaire d'accès au public et les directives quant à la disposition. — photo tirée d’une banque d’images
Le dépotoir municipal de Clarence-Rockland rouvre ses portes au public le 5 mai. Les résidents sont invités à consulter le site Web de la Cité pour connaitre l'horaire d'accès au public et les directives quant à la disposition.
photo tirée d’une banque d’images
Les résidents de Clarence-Rockland pourront à nouveau apporter leurs déchets supplémentaires au dépotoir municipal.

La Cité a rouvert le site d’enfouissement du chemin Lalonde à Bourget le 5 mai. Cela comprend également l’accès au dépôt de recyclage pour l’élimination des métaux recyclables, l’entreposage sécuritaire de certains types de déchets ménagers dangereux, la disposition des pneus usagés aux fins d’élimination ou de recyclage, et aussi la disposition de gazon et de rognures de jardin pour le compostage.

READ AN ENGLISH VERSION OF THIS ARTICLE
Clarence-Rockland landfill reopens

 La Cité a mis en place un horaire spécifique d’accès public pour la période du 5 au 16 mai.

Le dépotoir sera ouvert les 5 et 7 mai de 8h30 à 15h30, le vendredi 8 mai de 8h30 à 17h, et le samedi 9 mai de 8h30 à 16h. L’horaire de la mi-mai est de 8h30 à 15h30 les 12 et 14 mai, de 8h30 à 17h le 15 mai, et le samedi 16 mai de 8h30 à 16h. Après le weekend du 16 mai, des horaires d’été entreront en vigueur.

Tous les frais doivent être acquittés par carte de crédit ou de débit. Les paiements en espèces ne sont pas autorisés. Les résidents doivent présenter leur permis de conduire au préposé du dépotoir comme preuve de résidence. Une fois que le véhicule est sur la balance, on demande aux gens de demeurer à l’intérieur et d’utiliser l’interphone pour contacter le préposé.

Les autorités municipales s’attendent à ce qu’un grand nombre de résidents se rendent au dépotoir lorsqu’il rouvrira. Un nombre limité de véhicules sera autorisé sur les lieux en même temps. On demande à chacun d’être patient et d’attendre dans son véhicule son tour pour aller sur le site déposer ses ordures.