le Mercredi 30 novembre 2022
le Mercredi 15 avril 2020 13:51 Autres - Others

La PPO retrouve Thierry Saint-Denis

Dans un communiqué diffusé le vendredi 10 avril, la Police provinciale de l'Ontario (PPO) a déclaré avoir retrouvé Thierry Saint-Denis, de Casselman, grâce à l'aide de l'escouade de plongée de la PPO.

Le père de famille de 48 ans était porté disparu depuis le vendredi 3 avril. La PPO a lancé un avis de recherche le dimanche 5 avril pour tenter de le retrouver. Après plusieurs jours de recherche par la PPO et des gens de la communauté, il a été retrouvé peu après 17h jeudi soir à la hauteur du Parc des aînés, à Casselman.

«Les plongeurs de la PPO l’ont trouvé, à trois coins de rue de son domicile. Sachant que jeudi était leur dernière journée, trois heures avant de mettre fin à l’opération, le plongeur en chef a décidé de remplacer le meilleur radar de fouille aquatique de l’Ontario par son meilleur plongeur. Ce père de famille venait de promettre à la maman des enfants de Thierry qu’il allait tout faire», a déclaré Félix Saint-Denis.

Selon ce dernier, son frère pourrait avoir glissé dans la rivière en faisant une marche, la rive étant boueuse et glissante. M. Saint-Denis a tenu à saluer la PPO ainsi que la communauté de Casselman pour son soutien et son appui dans les recherches.