«On aimerait remercier de tout cœur nos supporteurs et nos bénévoles, a lancé l’entraineur-chef Rick Dorval, lorsqu’il a appris que la campagne 2019-2020 de la Central Canadian Hockey League (CCHL) était suspendue. Nous avons connu une excellente année, et nous allons avoir une équipe encore plus forte l’an prochain.»
Les Hawks ont, tout au long de l’année, gagné du galon, acquérant profondeur et assurance. La troupe de Rick Dorval et de ses adjoints, Marc Berniqué et Jeff Robert, a su adhérer à un système défensif extrêmement efficace, ce qui a permis à l’attaque de s’exprimer, d’abord et avant tout grâce au brio du trio Azzaro-Grainger-Azzaro.

Les Hawks ont aussi pu miser sur deux jeunes gardiens talentueux. Mathieu Chénier (30) et Zach Johnson (33) ont des styles et des gabarits différents, mais leur fiabilité fait partie des éléments qui expliquent le succès des Hawks depuis décembre.

De la relève en vue et quelques au revoir
Rick Dorval et son personnel d’entraineurs sont allés chercher neuf jeunes recrues qui débarqueront chez les Hawks U18 (moins de 18 ans) en septembre. D’importants éléments quittent toutefois l’organisation, à commencer par le meilleur pointeur de la ligue, Luke Grainger. Le numéro 9 quitte Hawkesbury (et Beaconsfield, sa ville natale) pour le Michigan.