le Jeudi 11 août 2022
le Mercredi 4 mars 2020 19:09 Autres - Others

Rockland a sa place pour les éliminatoires

Rockland fera partie du calendrier des éliminatoires de la Central Canada Hockey League (CCHL). Le classement du site Web de la ligue montre que sept équipes se sont affrontées pour faire partie des éliminatoires de la CCHL à la fin de la saison régulière. Il s'agit des Nationals de Rockland, des Hawks de Hawkesbury et des Jr Senators d'Ottawa dans la division Yzerman. La division Robinson compte quatre équipes qui ont obtenu leur place dans la formation des éliminatoires de la CCHL. Il s'agit des Canadians de Carleton Place, des Braves de Brockville, des Bears de Smiths Falls et des Lumber Kings de Pembroke. — photo André Farhat
Rockland fera partie du calendrier des éliminatoires de la Central Canada Hockey League (CCHL). Le classement du site Web de la ligue montre que sept équipes se sont affrontées pour faire partie des éliminatoires de la CCHL à la fin de la saison régulière. Il s'agit des Nationals de Rockland, des Hawks de Hawkesbury et des Jr Senators d'Ottawa dans la division Yzerman. La division Robinson compte quatre équipes qui ont obtenu leur place dans la formation des éliminatoires de la CCHL. Il s'agit des Canadians de Carleton Place, des Braves de Brockville, des Bears de Smiths Falls et des Lumber Kings de Pembroke.
photo André Farhat
Les éliminatoires se tiendront dans une semaine ou deux et les Nationals de Rockland auront leur place dans la programmation.

Le site Web de la Central Canada Hockey League (CCHL) a publié une liste des équipes qui ont obtenu leur place dans les prochaines éliminatoires de la saison 2019-2020.

Dans la division Yzerman, les Nationals de Rockland, les Hawks de Hawkesbury et les Jr Senators d’Ottawa ont tous le très convoité X à côté de leur nom dans le classement de la saison, le X confirmant leur place dans le calendrier des éliminatoires de la CCHL. Dans la division Robinson, le X marque les places obtenues par les Canadians de Carleton Place, les Braves de Brockville, les Bears de Smiths Falls et les Lumber Kings de Pembroke.

Rockland contre Kemptville

Les Nats ont passé leur dernier weekend de février à Kemptville, contre les 73s, dans un match qui s’est terminé par une victoire de 3-2 pour Kemptville.

Les deux équipes étaient presque à égalité sur les tirs au but. Les Nats ont pris l’avantage dans la première période de jeu, grâce à un but de Gunnar Smith, sur des passes de Michael Mercurio et Cole Craft. Craft a mis Rockland en tête avec un but sans assistance pendant les dix dernières secondes de la période.

Gavin Wood, de Kemptville, a égalisé le score grâce à un jeu de puissance sans réponse en deuxième période. Aucune des deux équipes n’a réussi à marquer pendant la troisième période ou la prolongation. Ryan Pawlikowski a remporté le défi des tirs au but pour Kemptville.

Les Colts devancent les Nats

Début mars, les Nats se sont retrouvés à Cornwall pour une séance dominicale contre les Colts. La partie s’est terminée en prolongation au compte de 3-2 en faveur de Cornwall.

Des deux côtés, les occasions de marquer des buts étaient serrées. Les Colts ont pris l’avantage 2-1 à la fin de la première période. Vincent Labelle, de Rockland, a inscrit les Nats au tableau avec l’aide de Cameron Pound et de Justin Dauphinais.

Aucune des deux équipes n’a réussi à marquer pendant la deuxième période. Le capitaine adjoint des Nats, Cole Craft, a forcé le jeu en prolongation en égalisant dans les 30 dernières secondes de la troisième période, avec l’aide de Gunnar Smith et Jack Sullivan. Matthew Toporowski a logé le disque dans le filet en supériorité numérique, pendant la première minute de la prolongation, pour remporter le match pour les Colts.

Rockland accueille Nepean le 6 mars, puis les Nats se rendent à Pembroke le 8 mars.