le Mardi 16 août 2022
le Mercredi 12 février 2020 21:40 Autres - Others

VERMAETEN BRILLE SUR LA GLACE POUR LES NATS

  Archives
Archives
Matthew Vermaeten s'est révélé être un joueur vedette de l'équipe junior A de Rockland, au cours du weekend du 8 février.

Le capitaine des Nats en est à sa troisième saison pour Rockland et le weekend dernier, il a pris la tête du classement des buteurs dans les trois matchs de la Central Canada Hockey League.

Le tour du chapeau de Vermaeten en première, deuxième et troisième périodes a été l’une des raisons pour lesquelles les Nats ont mis fin à l’aventure des Lasers de Kanata, jeudi soir dernier, à Kanata. L’autre raison est que les Nats ont devancé les Lasers pendant tout le match avec 44 tirs au but pour Rockland contre 24 pour Kanata.

La performance de Vermaeten sur la glace, qui comprenait deux passes décisives, lui a valu la nomination de première étoile du match. Joe Jordan l’a rejoint sur la liste de sélection des trois étoiles pour la soirée, en tant que numéro deux, avec un but et une passe décisive à son actif pour la soirée.

William Collins a inscrit deux buts jeudi dernier contre Kanata. Jack Sullivan et Daniel Menges ont terminé la rencontre avec des simples.

Nats contre Hawks

Vermaeten a ouvert le tableau d’affichage samedi soir lorsque Rockland a accueilli Hawkesbury. Son but en supériorité numérique, vers la fin de la première période, a lancé l’assaut de 5-2 contre les Hawks.

Bien que les Nats aient plumé les Hawks, la victoire n’a pas été facile pour Rockland, les deux équipes étant presque à égalité pour les tirs au but.

Vincent Labelle a été nommé parmi les trois étoiles pour Rockland, samedi soir, avec ses deux buts pour les Nats. Joe Jordan, qui a marqué deux buts ce soir-là, a aussi été nommé. Cameron Last et Jack Sullivan ont terminé le score avec des simples pour Rockland.

Rockland contre Smiths Falls

Les Bears de Smiths Falls ont battu les Nats 4-3, dimanche, à Smiths Falls. Les deux équipes étaient presque à égalité pour les tirs au but, tout au long du match.

Vermaeten a apporté sa dernière contribution au total des points marqués par Rockland, ce weekend, avec un point en milieu de seconde période, assisté de Menges et Cameron Scriven. Scriven s’est retrouvé sur la liste des trois étoiles, dimanche, grâce à une passe décisive et un but plus tard en deuxième période. Gunnar Smith a compté le point final de Rockland contre les Bears.

Les Nats sont à Ottawa le 12 février contre les Jr Sénateurs, suivi d’une revanche contre les Hawks, vendredi soir à Hawkesbury. Dimanche après-midi, Rockland accueille Kemptville, puis les Nats reprennent la route le 17 février pour Brockville.