le Mercredi 18 mai 2022
le Mercredi 22 janvier 2020 20:01 Autres - Others

Semaine gagnante pour les Nationals de Rockland

Les Nationals de Rockland ont ajouté deux autres victoires à leur colonne de points dans la Central Canada Hockey League.

Cameron Last a été la vedette du spectacle vendredi soir dernier, à l’aréna de Clarence-Rockland, remportant le défi des tirs de barrage pour Rockland contre les Colts de Cornwall.

Le score était de 2-2 pour les équipes, après que Rockland ait perdu une avance de 2-1, à la suite des buts de Justin Dauphinais et Cole Craft en première et deuxième période. Gunnar Smith a assisté le but de Dauphinais tandis que Dauphinais lui-même a aidé Craft à marquer le point d’avance pour Rockland.

Matthew Toporowski, de Cornwall, a réussi à marquer un but sans riposte en troisième période pour pousser le jeu dans ce qui s’est avéré être une période de prolongation sans but.

Cinq tireurs des Colts se sont relayés dans les tirs au filet de Rockland, sans succès. Andrew Aboumossa a commencé la séance de tirs au but pour les Nats, suivi de Smith, Craft et Joe Jordan, tous sans réussir à marquer. Last a alors tiré et a terminé le match pour Rockland 3-2.

Dauphinais a été nommé première étoile du jeu, tandis que le point gagnant de Last lui a valu la troisième étoile.

Les Nats abattent les Lumber Kings

Les Nats ont battu les Lumber Kings de Pembroke 3-1, dimanche à l’aréna de Clarence-Rockland, après avoir pris une avance de 1-0 sur un but de Matthew Vermaeten en première période.

La deuxième période a été sans but des deux côtés. Cameron Pound et Cole Craft ont prolongé l’avance des Nats de deux points durant la première moitié de la troisième période. Cameron Hough des Lumber Kings a répondu par un seul but, mais le match était terminé pour Pembroke.

Cameron Pound a été nommé première étoile du jeu et Cole Craft a obtenu la deuxième étoile.

Les Nats ont deux matchs à domicile à leur programme cette semaine, accueillant les Navan Grads le 22 janvier et les Junior Senators d’Ottawa le 24 janvier. Les Nats sont à Navan le 26 janvier, puis à Hawkesbury le 31 janvier.