Le 3 janvier, contre le Gatineau Hull-Volant, les Castors ne s’en sont pas laissé montrer. On peut dire qu’ils ont eu le dessus sur leur adversaire.
En première période, les joueurs étaient plutôt timides et ils ont quitté la glace à la fin de la période avec une égalité d’un but partout. De retour en deuxième, les Castors étaient survoltés et ont carrément pris possession de la patinoire. Le gardien a d’ailleurs été invincible, ne laissant entrer aucune rondelle dans son filet. Le gardien de Gatineau a eu beaucoup moins de chance. Il a été déjoué à trois reprises, laissant une avance aux Castors de 4-1.
Et c’est en troisième que le tout s’est joué. Malgré le but de Gatineau et les efforts constants, Clarence a réussi à mettre la rondelle dans le filet adverse à trois reprises, leur donnant le dernier mot dans une victoire fracassante de 7-2.
L’histoire s’est répétée le 5 janvier contre les Aigles de Saint-Isidore. Les Castors se sont une fois de plus sauvés avec une victoire au compte de 4-2.