le Jeudi 18 août 2022
le Mercredi 8 janvier 2020 21:46 Autres - Others

Dur début d’année pour les Aigles

  archives
archives
Les Aigles de Saint-Isidore n’ont pas eu le dessus sur leurs deux adversaires, les 4 et 5 janvier derniers. L’année a donc commencé mal pour les Aigles.

Contre les Cougars de Vankleek Hill, le 4 janvier, les joueurs de Saint-Isidore ont perdu la bataille au compte de 8-5. En première période, les deux équipes ont retraité au vestiaire avec un but chacun. Les gardiens des deux côtés ont livré une dure bataille.

De retour sur la glace en seconde période, chaque équipe a réussi à compter à deux reprises dans le filet adverse. Le compte était alors de 3-3.

C’est en troisième période que le tout s’est joué pour Saint-Isidore. Les Cougars avaient le vent dans les voiles et ont réussi à mettre la rondelle dans le filet des Aigles à cinq reprises, tandis que ces derniers ont réussi à compter à deux reprises. Les Cougars se sont donc sauvés avec une victoire fracassante de 8-5.

Le lendemain, les efforts des Aigles n’ont pas suffi contre les Castors de Clarence Creek. Leur gardien a été solide devant sa cage, ne cédant que sur deux lancers de Saint-Isidore. Les Castors ont quant à eux réussi à marquer quatre points durant ce match, se sauvant avec une victoire de 4-2.