le Lundi 16 mai 2022
le Lundi 6 janvier 2020 16:32 Autres - Others

L’album | The album

CADEAU DE NOËL DU PRÉSIDENT ROBERT KIRBY — Un des derniers gestes du président sortant des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), Robert Kirby (à gauche), a été de remettre un chèque de 3000 $ à la Fondation de la Résidence Prescott-Russell, qui était représentée ay moment par son président, Gilles Greffe. Les fonds ont été récoltés lors du tournoi de golf annuel de bienfaisance du président et du banquet du président.

— photo fournie

NOUVELLE CENTENAIRE À ROCKLAND-Jeanne Lirette (au centre) a eu 100 ans à la fin de 2019 et a passé sa première fin de semaine de la nouvelle année avec sa famille et ses amis, au Manoir Rockland, où elle vit maintenant. Aînée de sept enfants, elle est née le 31 décembre 1919. Dans le cadre de la célébration du 4 janvier, deux de ses sœurs, Denise Robert, 95 ans (à gauche), et Armelle Lirette, 89 ans, toutes deux vivant au Québec, sont venues lui rendre visite. Parmi les honneurs spéciaux que Jeanne Lirette a reçus au cours de la fin de semaine, mentionnons les vœux d’anniversaire de la reine Elizabeth II et de la gouverneure générale Julie Payette.

photo Gregg Chamberlain

CHARITY CHRISTMAS GIFT FROM WARDEN KIRBY — As one of his last acts as warden of the United Counties of Prescott-Russell (UCPR) for 2019, Robert Kirby (left) presented a cheque for $1000 to Grace Batista, board president for Le Chenail Cultural Centre in Hawkesbury. The funds came from proceeds of the annual warden’s charity golf tournament and the warden’s banquet fundraising event

— supplied photo

DON DE 3000$ DU PRÉSIDENT KIRBY-Un des derniers gestes du président sortant des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), Robert Kirby (à gauche), a été de remettre un chèque de 3000 $ au Centre d’accueil Roger Séguin de Rockland, pour le projet de reconstruction et de réhabilitation du centre de retraite. Lionel Cheff, vice-président du conseil d’administration et président du comité de reconstruction du Centre d’accueil Roger Séguin, et Jacques Duquette, membre du conseil d’administration et du comité, ont accepté le chèque lors de la séance du 19 décembre des CUPR. Les fonds provenaient des recettes du tournoi de golf annuel de bienfaisance du président et de la collecte de fonds du banquet du président.