le Jeudi 26 mai 2022
le Jeudi 19 Décembre 2019 4:12 Autres - Others

Semaine difficile pour les Nats

  archives
archives
Les matchs de la dernière semaine ont été difficiles pour les Nationals de Rockland.

Les Nats ont perdu deux de leurs trois matchs à la mi-décembre. Les Bears de Smiths Falls ont écrasé Rockland 5-1 lors d’un match sur la route, le 10 décembre dernier, alors que les Braves de Brockville ont battu les Nats 4-0, vendredi dernier.

archives

Dimanche, Rockland a terminé en tête du classement alors que les Nats ont battu les Raiders de Nepean 10-1. Rockland a également monopolisé la liste des trois étoiles, grâce à la prestation des joueurs pendant le match. Daniel Menges, Cameron Pound et Cameron Last ont été nommés les étoiles du match.

Les Nats contre les Bears

Rockland et Smiths Falls étaient presque à égalité dans leurs chances de marquer des buts lors du match du 10 décembre, mais les Bears ont réussi à mettre la rondelle dans le filet plus souvent, remportant le match 5-1.

Noah Doyle, de Rockland, a marqué en milieu de première période, avec l’aide d’Andrew Aboumossa. Doyle a été nommé troisième étoile du match.

Theo Todd des Bears a riposté au point de Doyle avec une paire de buts, dans l’espace de 20 secondes, obtenant l’aide de Noah Adams et Tate Leeson pour le premier point et de Leeson et Cameron McLean pour le second.

Le reste du match a appartenu à Smiths Falls. Cade Helmer a marqué en deuxième période sur une passe de Justin Trudel. Les buts en troisième période ont été inscrits par Reid Russell, de Todd et Ryan Richardson, et par Leeson, d’Adams.

Les Braves battent les Nats

Les Braves de Brockville ont défait Rockland 4-0 le 13 décembre.

Les buts pour Brockville ont été marqués par Parker Casey, avec l’aide de Mathieu Wuth et Troy Bowditch, Ryan Gillespie assisté de Colin Stacey et Clay Korpi, Stacey aidé de Gillespie et Simon Kerr, et Josh Spratt avec l’aide de Wuth.

Gunnar Smith, de Rockland, a été nommé troisième étoile du match pour son travail sur la glace.

Rockland martèle Nepean

Le match de dimanche, à Nepean, a été dominé par Rockland, les Nats battant les Raiders 10-1 et mitraillant l’équipe hôte trois contre un lors des tirs au but.

Rockland a dominé la première période avec des buts de Justin Dauphinais, assisté de Daniel Menges et Jack Sullivan, Menges, aidé de William Collins et Cameron Pound, et Cameron Scrivens sur des passes de Cameron Last et Bradley Leblanc.

Evan Boucher a marqué le point unique de Nepean en début de deuxième période, avec l’aide de Matthew Shanklin. Les Nats ont ensuite dominé la période avec des buts de Pound, aidé de Last et Scrivens, Dean Taylor, aidé de Menges et Sullivan, Aboumossa, assité de Doyle, et Gunnar Smith, sur des passes de Scrivens et Last.

En troisième période, Vincent Labelle, aidé de Pound et Joe Jordan, Sullivan, assisté de Last et Scrivens, et Isaac Landry, avec l’aide de Smith et Scrivens, ont marqué des buts en jeu de puissance.

En décembre, avant la pause de Noël, Rockland accueillera les Bears le 18 décembre, les Lumber Kings de Pembroke le 20 décembre, puis ils seront à Cornwall le 22 décembre pour jouer contre les Colts.