le Mardi 16 août 2022
le Mercredi 18 Décembre 2019 19:20 Autres - Others

Une défaite et une victoire pour Embrun


Cette année, les Panthères semblent former une bien meilleure équipe que l’an dernier. L’équipe occupe le troisième rang de la Division Martin. 
 — archives
Cette année, les Panthères semblent former une bien meilleure équipe que l’an dernier. L’équipe occupe le troisième rang de la Division Martin.
archives
Une défaite et une victoire. Les Panthères d’Embrun se sont fait surprendre par les Royals de Richmond, mais les joueurs se sont repris dans une victoire contre les Timberwolves de Renfrew.

D’abord le 8 décembre, les Royals, classés septièmes dans la Division Martin, se sont montrés solides devant Embrun qui occupe le troisième rang.

Les gardiens des deux côtés de la glace ont bloqué tous les tirs en première période. Et c’est en deuxième que Richmond a pris les devants en inscrivant les deux premiers buts de la partie, laissant les joueurs d’Embrun retraiter au vestiaire au compte de 2-0.

En troisième période, Embrun a réussi à percer la défensive des Royals et a inscrit son premier but, grâce au tir de Marshall Drevniok, qui a accepté la passe de Ryan Primeau. Mais Richmond ne s’est pas laissé faire. Mann y est allé de deux buts et Gauthier, d’un, assurant une belle avance aux leurs. Malgré le but de Tristan Taillefer, son 21e de la saison, en toute fin de période, les Panthères doivent oublier cette partie qui a vu les Royals de Richmond se sauver avec un gain de 5-2.

Les Panthères ont eu plus de chance le 13 décembre, contre les Timberwolves de Renfrew. En première période, Marshall Drevniok a donné l’avance à Embrun en marquant le seul but de la période. De retour en deuxième, Renfrew a rapidement pris une avance d’un but, mais Embrun a réussi à marquer deux autres buts avant la fin de la période. C’était alors 3-2 pour les Panthères.

De retour en troisième, à 4:42 du début, Samuel Beaulne s’est sauvé avec la rondelle pour la mettre dans le fond du filet adverse, donnant aux Panthères une avance de deux buts. Et c’est ainsi qu’a pris fin la partie qui a donné la victoire à Embrun au compte de 4-2.