le Lundi 23 mai 2022
le Mercredi 18 Décembre 2019 19:29 Autres - Others

Deux autres défaites pour les Vikings

Décidément, les Vikings en arrachent cette année. Ils ont connu la défaite à leurs deux dernières rencontres, ce qui n’aide certainement pas les joueurs à regagner leur confiance.

Ils rencontraient les Jr Canadians d’Ottawa, le 12 décembre, qui ne se sont pas fait attendre pour inscrire le premier but de la partie, à seulement 31 secondes du début. Treize minutes plus tard, Ottawa prenait une avance de 2-0. Mais à quelques minutes de la fin, Casselman réduisait la marque à 2-1, grâce au but de Shawn Patterson.

La deuxième période a carrément été celle des Jr, puisqu’ils ont marqué à deux reprises. Ils reprenaient une avance de 4-1. Puis, la troisième période a été décisive pour les deux clubs. Mais c’est finalement Ottawa qui a mis un terme à la rencontre, malgré les deux buts de Casselman. Ottawa en a pour sa part compté trois au cours de la période, repartant avec une victoire de 7-3.

Les Vikings n’ont pas été chanceux une fois de plus contre Alexandria, le 13 décembre dernier. Et ce sont les Glens qui ont ouvert la marque en toute fin de première période. Casselman est cependant revenu en force à la deuxième période en enfilant deux buts de suite. L’équipe prenait alors les devants 2-1. Mais une fois de plus, Alexandria aura eu le dernier mot dans cette période en inscrivant un deuxième but. C’était alors deux partout.

Les Vikings ayant baissé les bras, ils ont laissé aux Glens la porte toute grande ouverte. L’équipe qui occupe le huitième et dernier rang de la division Martin a réussi à compter trois autres buts. Ils se sont sauvés avec une victoire de 5-2 sur les Vikings qui occupent le quatrième rang.