le Samedi 21 mai 2022
le Jeudi 12 Décembre 2019 17:41 Autres - Others

Les Vikings de Casselman chutent au classement

Les Vikings de Casselman ont perdu des points à leurs derniers matchs, les propulsant maintenant au quatrième rang de la division Martin, derrière les Panthères d’Embrun.

Contre les Tikis de Brockville, ils ont connu une bonne séquence de buts, le 5 décembre dernier. Malgré l’opposition des Tikis à rentrer dans leur territoire, Casselman a inscrit le premier but prenant les devants 1-0. Des deux côtés, les gardiens n’ont laissé aucune chance aux joueurs.

De retour en deuxième, les Vikings ont rapidement voulu s’imposer en inscrivant leur deuxième but. Mais une minute plus tard, Brockville ripostait avec un tir qui a déjoué le gardien Campbell. Et cinq minutes plus tard, les Tikis égalaient la marque à 2-2. Mais le Viking François Drouin redonnait l’avance aux siens à quelques secondes de la fin de la période.

Et la troisième période aura été décisive pour les Vikings. Malgré le but des Tikis, qui ramenait le pointage à 3-3, Casselman a réussi, une fois de plus, à quelques secondes de la fin, à mettre un point final à la rencontre avec une victoire de 4-3.

Le 7 décembre, contre les Rebels de Char-Lan, les Vikings ont carrément dominé en première période, malgré l’opposition à laquelle les joueurs ont fait face. Zachary Fournier et Alexandre Charlebois ont donné l’avance à Casselman avec un but chacun.

La deuxième période aura été très défensive, mais les Rebels ont finalement trouvé la faille pour inscrire leur premier but de la rencontre.

La troisième période aura donné du fil à retordre au gardien des Vikings, qui a tout de même livré la marchandise. Mais les trois buts des Rebels contre l’unique but des Vikings auront eu raison de la partie, donnant ainsi une victoire in extrémis aux Rebels au compte de 4-3.