Et ce sont ces derniers qui ont ouvert la marque vers la fin de la première période grâce au but d’Andrew Cuglietta. De retour en deuxième, Embrun a trouvé la faille et a réussi à égaler la marque lorsque Juno Grégoire a déjoué le gardien adverse, avec l’aide de Jake Rampton.
Quatre minutes plus tard, Maverick Labrie s’est emparé seul de la rondelle pour se présenter devant le gardien d’Arnprior qu’il a habilement déjoué. Labrie donnait alors une avance d’un but aux Panthères avec la marque de 2-1. Cependant, Arnprior a ramené la marque à 2-2 grâce au but de Neil Duncan. Mais Embrun a repris son avance d’un but, en fin de deuxième, en mettant la rondelle dans le filet adverse. C’était alors 3-2.
Mais en troisième, les opposants d’Embrun ont réussi à marquer un but, leur gardien ne laissant aucune chance aux Panthères de reprendre l’avance. On a donc dû aller en prolongation, et c’est là que le match s’est joué. Malcolm Brassard s’est enfui seul avec la rondelle pour mettre un point final à la rencontre en déjouant le gardien des Panthères. Marque finale : 4-3.