le Vendredi 9 Décembre 2022
le Jeudi 5 Décembre 2019 18:59 Autres - Others

Les Panthères perdent in extremis contre Arnprior

  -archives
-archives
Il s’en est fallu que de peu pour que les Panthères d’Embrun se sauvent avec la victoire, le 1er décembre dernier. Mais ce sont finalement les Packers d’Arnprior qui ont eu le dernier mot.

Et ce sont ces derniers qui ont ouvert la marque vers la fin de la première période grâce au but d’Andrew Cuglietta. De retour en deuxième, Embrun a trouvé la faille et a réussi à égaler la marque lorsque Juno Grégoire a  déjoué le gardien adverse, avec l’aide de Jake Rampton.

Quatre minutes plus tard, Maverick Labrie s’est emparé seul de la rondelle pour se présenter devant le gardien d’Arnprior qu’il a habilement déjoué. Labrie donnait alors une avance d’un but aux Panthères avec la marque de 2-1. Cependant, Arnprior a ramené la marque à 2-2 grâce au but de Neil Duncan. Mais Embrun a repris son avance d’un but, en fin de deuxième, en mettant la rondelle dans le filet adverse. C’était alors 3-2.

Mais en troisième, les opposants d’Embrun ont réussi à marquer un but, leur gardien ne laissant aucune chance aux Panthères de reprendre l’avance. On a donc dû aller en prolongation, et c’est là que le match s’est joué. Malcolm Brassard s’est enfui seul avec la rondelle pour mettre un point final à la rencontre en déjouant le gardien des Panthères. Marque finale : 4-3.