le Samedi 13 août 2022
le Jeudi 5 Décembre 2019 19:02 Autres - Others

Défaite des Vikings contre les Panthères

Les Vikings ont perdu le match contre leurs grands rivaux, les Panthères d’Embrun.  — archives
Les Vikings ont perdu le match contre leurs grands rivaux, les Panthères d’Embrun.
archives
Les Vikings de Casselman ont fermé la porte à la victoire aux Jr Canadians d’Ottawa, mais n’ont pas été en mesure de répéter le même scénario contre les Panthères d’Embrun.

Tout d’abord, contre Ottawa le 26 novembre dernier, les Vikings ont été plutôt timides lors de la première et de la deuxième période. Ottawa a pris une avance de deux buts en marquant un but dans chacune d’elle. Mais c’était sans compter sur le Viking Mikael Houde qui a réduit l’écart d’un but. C’était alors 2-1 pour Ottawa.

En début de troisième période, Ottawa prenait les devants avec trois buts à un. Mais les joueurs de Casselman se sont réveillés en marquant leurs deuxième et troisième buts de la rencontre à quelques secondes de la fin, obligeant les deux équipes à se rendre en prolongation.

Et c’est François Drouin, des Vikings, qui a finalement eu le dernier mot en comptant son 14e but de la saison, procurant la victoire aux siens au compte de 4-3.

Contre les Panthères d’Embrun, le 28 novembre, Casselman n’a pas été aussi chanceux. Il faut dire que les Panthères ont commencé fort la rencontre en enfilant deux buts en première période. En deuxième, Embrun a conforté son avance avec le but Riley Carisse, son premier de la saison et le troisième pour son équipe. Le compte était alors de 3-0.

En troisième période, les Vikings sont revenus dans la partie en marquant deux buts, évitant ainsi un blanchissage. Mais cela n’aura pas été assez pour repartir avec la victoire. Embrun s’est donc sauvé avec la victoire au compte de 3-2. Une défaite amère pour Casselman.