le Samedi 21 mai 2022
le Mercredi 20 novembre 2019 16:32 Autres - Others

Les Vikings de Casselman restent dans une impasse

  archives
archives
Les Vikings de Casselman éprouvent des ennuis en ce début de saison. Ceux qui avaient l’habitude de surfer sur des victoires rencontrent actuellement des difficultés à vaincre leurs opposants.

Cela a été le cas contre les Kings de Whitewater, le 14 novembre dernier. On a, par contre, assisté à un match serré.

 C’est Casselman qui a ouvert la marque en deuxième période grâce au but d’Alexandre Charlebois. Mais c’est en troisième que tout s’est joué. Et les Kings ont clairement fait comprendre aux Vikings qu’ils étaient les rois de la patinoire. ET cela a bien marché pour eux puisqu’ils ont déjoué le gardien de Casselman à deux reprises, pour se sauver avec une victoire serrée de 2-1.

Le 16 novembre, les Vikings ont frappé un mur solide face aux Golden Knights d’Ottawa Ouest, qui ont pris possession de la rondelle pour prendre une avance de 2-0 en première période.

De retour en deuxième période, les Knights ont vite fait de marquer leur troisième but en tout début de période. Mais Zachary Power, des Vikings, y est allé de son quatrième but de la saison et a réduit du même coup la marque à 3-1. Mais les Knights ont repris l’avance en enfilant deux buts de suite, prenant ainsi une confortable avance de 5-1.

En fin de période, le Viking Mathieu Talbot a enfilé la rondelle derrière le gardien adverse. C’était alors 5-2 pour les Knights qui se sont sauvés avec la victoire, puisqu’aucun autre but n’a été marqué en troisième période. Marque finale : 5-2 pour les Golden Knights d’Ottawa.