Contre les Tikis de Brockville, le gardien d’Embrun, William Nguyen a une fois de plus brillé, stoppant les 31 tirs qui ont été envoyés sur lui. En première période, les joueurs des deux équipes n’ont pas été en mesure de trouver le fond du filet. Ce n’est qu’en seconde période que les Panthères ont trouvé une ouverture pour marquer le seul but de la rencontre. Marque finale : 1-0.
Le 19 novembre, c’était au tour des Blue Wings de Perth d’affronter les Panthères. Ce n’est qu’en deuxième période qu’Embrun a ouvert la marque. Et c’est grâce au but de John Mahoney, compté à 54 secondes en début de deuxième, que les Panthères ont pris les devants. Et, en toute fin de période, son coéquipier Tristan Taillefer a déjoué le gardien adverse pour donner un avantage de deux buts aux siens.
En début de troisième période, Eric Skyba y est allé du troisième but d’Embrun, qui prenait ainsi une avance de 3-0. Afin d’éviter le blanchissage, Perth a réussi à déjouer à deux reprises le gardien Nguyen, mais cela n’a pas suffit à Perth qui a donc laissé filer la victoire aux Panthères. La marque finale était de 3-2.