le Dimanche 4 Décembre 2022
le Mardi 5 novembre 2019 10:20 Autres - Others

Les Panthères collectionnent les victoires

À leurs deux dernières parties, l’équipe d’Embrun s’est une fois de plus inscrite au tableau des victoires. — photo Annie Lafortune
À leurs deux dernières parties, l’équipe d’Embrun s’est une fois de plus inscrite au tableau des victoires.
photo Annie Lafortune
Les Panthères d’Embrun poursuivent sur leur lancée et rien ne semble venir perturber les joueurs de Darrell Campbell. À leurs deux dernières parties, l’équipe d’Embrun s’est une fois de plus inscrite au tableau des victoires.

Le 1er novembre, on peut dire que le mois débutait bien pour les Panthères. Avec Nguyen devant le filet, les joueurs ne se sont pas laissé démonter par la force des Hawks de Winchester. À 7:20 du début de la première période, Embrun a montré de quel bois les joueurs se chauffaient en inscrivant le premier but de la rencontre, grâce au jeu de Tyler Cummins. Mais les Hawks ne se sont pas laissé impressionner, puisque trois minutes plus tard, c’est seul qu’Eric Vitale a inscrit le premier but des siens, égalant la marque à un partout.

De retour sur la glace en deuxième, Winchester a rapidement inscrit son deuxième but, prenant ainsi les devants. Mais à 10 minutes de la fin de la seconde période, Luke Peck, aidé de Jarrett Ladouceur et Marshall Drevniok, a réussi à déjouer le gardien des Hawks, égalant à son tour la marque.

Le même scénario s’est produit en troisième période, chaque équipe réussissant à compter un but de part et d’autre, poussant les deux équipes à retraiter au vestiaire en vue d’une première période de prolongation. La marque était alors de 3-3.

Et ça n’aura pris que 16 secondes pour que Robert Beaudoin, des Panthères, enfile le but de la victoire, lui qui en est à son 11e but de la saison. Embrun se sauve donc in extrémis avec la victoire au compte de 4-3.

Dans la partie du 2 novembre, les Panthères l’ont eu un peu plus facile contre les Char-Lan Rebels, réalisant un jeu blanc. Nguyen, le gardien d’Embrun, toujours aussi solide devant ses buts, a stoppé 31 tirs au but.

Ce n’est qu’en deuxième période que les hommes de Darrell Campbell ont réussi à trouver le fond du filet contre les Char-Lan Rebels, grâce au 14e but de Tristan Taillefer. Aucun autre but n’a été compté au cours de cette deuxième période. De retour en troisième, même scénario. C’est Embrun qui a eu le dernier mot en comptant le seul but, mettant ainsi un terme à la partie et donnant la victoire aux Panthères au compte final de 2-0. William Nguyen et Matthieu Brennan ont respectivement récolté la première et la deuxième étoile du match.